Raffermisseur Menton et Cou

Nouveau produit

Raffermisseur Menton et Cou Développer

Vous souhaitez rajeunir votre visage de quelques années ? La solution est de faire des exercices pour raffermir le menton et le cou. Ces exercices permettent aussi d’éliminer le double menton !

Plus de détails

18,90 €

TTC

         À mesure qu’une personne vieillit, sa peau tend à se relâcher. Et l'une des zones les plus courantes où l’on constate ce manque d’élasticité de la peau est le menton qui se traduit généralement par un "double menton".

         On trouve aussi ce relâchement au niveau du cou. Pour éliminer ce problème qui n’est pas toujours lié à l’âge, vous pouvez utiliser le raffermisseur menton et cou. Cette pompe mécanique vous aide à tonifier cette zone et vous redonner une nouvelle jeune.

         Un exercice de 2 minutes par jour avant d’aller au travail ou de commencer la journée suffit pour éliminer le relâchement du menton ou le plissement au niveau du cou.

         Pour utiliser l’appareil, il suffit de le placer en bas du menton et d’effectuer un mouvement ascendant et descendant. La résistance de l’appareil permet de tonifier en même temps les muscles du cou et du menton. Le résultat se traduit par le relèvement du menton et le raffermissement du cou.

        Le raffermisseur menton et cou dispose de trois niveaux de résistance à choisir selon le degré d'intensité souhaité.

Matériaux Ressort, Plastique
Couleur Blanc