Machine à faire des Sushis/Makis

Nouveau produit

Prix réduit ! Nouveau Machine à Faire des Sushis Développer

10,95 €

TTC

19,90 € TTC

-45%

⭐️ Vous allez les réaliser à la perfection ⭐️

Vous êtes français mais vous aimez la cuisine Japonaise et certainement les sushis et les makis ? Mais les avez-vous déjà réalisés vous-même ? Vous avez dû vous rendre compte que l’opération n’est pas simple. Pour faire des sushis, il faut de la pratique. Pour réaliser des sushis parfaitement bien roulés sans la natte, c'est mission impossible. Nul ne s’improvise chef du jour au lendemain.

N’ayez plus peur de ne pas les réussir. Nous vous présentons l’ustensile qui va vous permettre de faire vos sushis et makis maison à la perfection. La machine les roule pour vous. En un tour de main, réalisez des makis parfaits, mais pas que…

⚠️ Vous n'arriverez plus à vous en passer. 

 

⭐️ Simplicité et Rapidité. ⭐️

Notre machine à sushi est très simple d’utilisation, si simple que même les enfants pourront s’en servir. C’est la nouvelle machine indispensable pour la réalisation de sushis ou makis. Adoptez-la.

Pour l’utiliser, coupez la feuille que vous allez insérer dans la machine. Ensuite, insérez le riz à sushi, ainsi que l’accompagnement et tirez sur la languette. La machine roulera pour vous vos sushis et makis…

sushis

⭐️ Réalisez de nombreuses recettes. ⭐️

Vous arriverez à transformer tous les ingrédients en un rouleau compact et régulier pour former des :

 Sushis, Makis.
 Rouleaux de printemps ou wraps.
 Rouleaux de viande,
 Rouleaux de légumes, pomme de terre, ou de fromage. etc.

 

Comme vous le voyez, vous arriverez à réaliser de nombreuses recettes avec la même machine, le sushi maker. Laissez travailler votre imagination. Pour l’apéro par exemple, roulez du saumon ou du jambon fumé avec du fromage frais, insérez des minis cubes de concombre à l’intérieur et régalez-vous… Vous allez recevoir avec la machine, un livre de recettes pour vous donner de l’inspiration.

Pour l’entretien, vous pouvez la laver au lave-vaisselle. Notre sushi maker prendra également peu de place dans votre cuisine.

Désormais, vous n’aurez plus d’excuse si vos sushis sont mal confectionnés. Vous allez voir que le fait maison est bien meilleur. Peut-être même que ceux que vous allez réaliser seront meilleurs que ceux que vous mangez dans les grands restaurants.

 

⭐️ Comment réaliser les sushis avec la machine ⭐️

 Il suffit de couper votre feuille d'algue, de la placer dans la machine, d'ajouter votre riz, votre poisson et c'est tout. Elle les roulera pour vous ! Vos makis seront parfaits. Pour les sushis, vous pouvez réaliser des boudins de riz pour ensuite placer le poisson cru au dessus. 

Adoptez-la pour la réalisation de vos makis.

Matériaux Plastique
Couleur Comme le montrent les photos
Dimensions 18,5 x 7,6 x 7cm
Type Sushi Outils